750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
6 janvier 2008

Markat de petits pois

033__3_

500gr d'épaule d'agneau

1 oignon émince

huile

1 cc de sel

1/2 cs de piment

1 cs de concentré de tomate

2 tomates fraîches en purée

petits pois

pommes de terre

persil

Chauffez l'huile dans une cocotte et faire revenir la viande et l'oignon, salez.

Ajoutez le piment rouge + le concentré de tomate et faite revenir .

Ajouter de l''eau de façon a recouvrir la viande ( a mi cocotte, environ 1 demi litre d'eau)

fermez la cocotte et laissez cuire

ajoutez les petits pois + les pommes de terre (vérifiez le niveau d'eau!)

Ajoutez le persil puis poivrez avant d'éteindre.

A servir avec du bon pain maison ....................pour faire tempette dans la sauce!!!

(oui oui je sais pas tres raissonnable!!!! On se refait pas!)

003__4_

Publicité
Commentaires
N
Mon Dieu j'ai jamais posté mais qu'est ce que ca me donne envie!J'avoue vous venez de m'achever avec cette recette (et cette photo) bien que j'avais eu la même réaction en découvrant vos délicieuses recettes indiennes!!J'aime vraiment beaucoup ce que vous faîtes!C'est à la fois simple, bien pensé et surtout très bon!J'ai très envie d'un markat de petits pois!<br /> <br /> Bone continuation et merci pour belles et bonnes recettes!
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité