750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
23 juin 2010

Tajine tunisien en bouchée

Le tajine tunisien est un plat incontournable de la gastronomie Tunisienne.

C'est une une sorte de quiche sans pâte ou une grosse omelette cuite au four.

Sur le blog, on trouve une version à la viande hachée (clic ICI) et une

version au poulet (clic ICI)

Pour changer, j'ai cuit la préparation dans des moules à muffins. C'est la même recette que pour la version au poulet mais j'y est rajouté des poivrons qui avaient été au préalable frit.

P1010919

Publicité
Commentaires
M
c'est trop bon ! je le fais surtout au mois de ramadan, de toutes sortes.
R
J'aime beaucoup ce tajine tunisien et en forme de bouchée c'est super jolie, merci pour le partage bisous
A
belle recette!idéale pr un diner ou un apéro...
B
j'aime trop ces tajines, d'ailleurs j'en fait de similaires dans les moules à muffins !!!<br /> ils sont très appétissants<br /> bonne soirée
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité