750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
4 février 2007

Brownies individuels

Brownies

(recette Nadia, du forum cuisine testée)

200g de chocolat noir
150g de beurre
100g de sucre
3 oeufs
100g de farine

Faire fondre au micro-ondes ou au bain-marie, le chocolat + beurre. Une fois que tout est fondu mélanger bien pour obtenir un mélange lisse et brillant.

Incorporez le sucre.

Ajoutez un oeuf et mélanger bien. Aprés chaque oeuf mettez de la farine. Il s'agit de diviser par 3 la farine.

Bien mélanger le tout.

Mettre dans un moule carré et enfourner à 180°C pendant 20 à 25mn.

brownies

Perso, j'ai preferé utilisé une plaque à moule individuel...Plus sympa et facile à manger!!!

J'ai fais des brownies simple, d'autres fourrés avec des noisettes et d'autres garnis avec de petites perles chocolatées.

Pour celles qui connaissent pas, c'est ça :

TopD_Croc3Choc

Un régal!!

Encore meilleur le lendemain! Le problème c'est que c'est dure d'attendre pour en  manger car ça sent trop bon le chocolat.

Dernier conseil : faites attention à la cuisson, si ils cuissent trop longtemps, ils riquent d'etre un peu sec.

Publicité
Commentaires
W
C'est un oubli...j'en suis désolé! C'est rectifié!<br /> Aucune indulgence à ce que je vois!!
N
Ravie que Ma recette de brownies que j'ai inventé te plaise tant!!!Ce serait bien de mettre un lien vers mon blog ou vers le forum CuisineTestée pour les recettes que tu prends de chez nous!!!
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité