750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
21 décembre 2006

Bouchée choco - abricot

DSC02431

oeufs
1 verre de sucre
1 sachet sucre vanillé
1 verre de beurre fondu
1 kilo de farine
1 paquet de levure

Mélangez les oeuf, ajoutez le sucre, + sucre vanillé + beurre + farine avec la levure.

Faire 3 boules et laissez poser sous papier étirable 1 quart d'heure.

Étalez au rouleaux ( 2 ou 3 millimètre d'épaisseur)

Piquez la pâte.

Mettre de la confiture d'abricot.

Avec la 2ème boule faire de même, étalez, piquez puis étalez la confiture d'abricot

Avec la 3 ème pâte, étalez mais de piquez pas!

Mettre dans un plateau beurré ou avec du papier sulfurisé et faire cuire (10- 15 minute).

Dès la sortie du four, nappez de chocolat fondu et découpez en petits carré.

Quand ça aura bien refroidi, saupoudrez de cacao (avec une passoire cela évite les surplus!)

Mettre dans de petites caissettes pour la présentation plus jolie.

Publicité
Commentaires
Z
EXCUSEZ MOI COMBIEN OEUF DANS LA RECETTE
S
Bonjour,<br /> MERCI pour vos commentaires!!<br /> EXCUSEZ MOI, javais pas vu qu'il manquait la quantitee d'oeuf...Je vais editer dans la journee mais en attendant la reponse 3 oeuf!<br /> Merci
O
combien faut-il d'oeufs? Merci
M
Bonjour, vous ne dites pas combien d'oeufs dans cette recettes ?Merci de me répondre rapidement, je vais préparer les ingrédients pour la faire de suite !
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité