750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
12 juillet 2010

Poulet au four avec ses petits légumes

P1010880

    • Cuisses de poulet
    • huile olive
    • oignon

    • ail
    • légumes de votre choix (ici pommes de terre et carottes)
    • un bouillon de poulet
    • piment rouge
    • poivre
    • sel
    • herbes de Provence
    • eau

Dans une cocotte (en fonte) mettre une càs d'huile d'olive. Faites revenir les cuisses de poulet afin qu'elles soient un peu dorées des 2 côtés.

Ensuite les retirer, mettez l'oignon émincé, faites revenir 3 à 4mn en mélangeant bien. Ajouter les légumes, et l'ail écrasé. Assaisonner. Faites revenir. Remettez les cuisses.

Couvrir d'eau avec le bouillon.

Mettre dans le four préchauffé à 210°C. Laisser mijoter.


    Publicité
    Commentaires
    M
    hummm appétissant ce plat<br /> bisous mimi
    O
    Macha Allah, j'adore ce genre de plat.<br /> C'est tres benefique et tres bon.<br /> Yaatik assaha.
    B
    Un plat bien délicieux, j'aime beaucoup<br /> bonne journée
    T
    J'aime bien ce style de plat
    O
    Salam a3liki wa rahmatullahi wa barakatuhu, Super ton poulet bien doré comme j'aime je te souhaite un agréable joumou3a boussa!!!
    Gourmandises
    Publicité
    Derniers commentaires
    Publicité