750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
12 mai 2009

Kofta de poulet + riz

007

Blancs de poulet hachée.
1 oignon haché.
1 / 4 de tasse de coriandre ou de persil frais, haché finement.
1 / 4 de tasse de chapelure.
1 œuf.
1 / 4 de cuillère à café de cumin en poudre.
1 / 4 de poivre noir.
Sel au goût.
l'huile pour la friture





Mélanger tous les ingrédients.

Former des petits ''boudin''

Mettre a cuire.

Servir avec du riz basmati and enjoy

Publicité
Commentaires
J
cette recette est très appétissante, j'aime bcp, ce doit etre délicieux!
R
Salam,<br /> <br /> Félicitation, très beau blog ;)<br /> est-ce que tu pêux ajouter mon blog dans tes liens STP<br /> Baraka allah ou fik<br /> <br /> mon blog http://www.abc-recette.fr/
S
je découvre ton blog il est superbre, tes recette son sublime, mmm kefta poulet j'ai jamé esseyer, merci pour le partage
O
ca doit etre très bon.
Y
il faut que j'arrête de regarder ton blog je vais finir pas prendre du poids avec ces gourmandises!
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité