750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
20 janvier 2008

Cuisses de poulet au four à ma façon

Dans un blender, mettre du concentré de tomate, de l'huile d'olive, 1 oignon, 3 gousses d'ail, 1cac de cumin, 1 cac de piment, 1cac de sel, du poivre, mixer, ajoutez de l'eau.

Enduire les cuisses de poulets et les mettre au four avec le ''jus''.

(rajoutez de l'eau en cours de cuisson si besoin et ''arrosez'' régulièrement)

Et voila!

038

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup l'idée, rapide et pleine de saveurs! moi je ma galère toujours à faire ce mix dans ma poêle et à retourner sans cesse les cuisses...là ça va être tout vu ce soir dans mon four !
S
aucune idee pour le temps de cuisson....je regarde jamais la pendule....bien 30-40 minutes.<br /> La prochaine fois, je regarderais avec precision ET j'editerais<br /> Merci pour vos commentaires!!!
<
Très bonne idée ! Combien de temps de cuisson ?
A
Ca a le mérite d'être rapide et très bon! Merci pour la recette!<br /> <br /> amelie.chocolat sur wikisine.com
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité