750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
14 novembre 2008

Cheese muffins

004

1,5  tasse de farine
1.5 cas de sucre
1 cas de levure chimique
0.5 cac de sel + une pincée de poivre
3 tasses de fromage (emmental, mozzarela, cheddar)
1 tasse de lait
1 oeuf
1 / 4 tasse de beurre fondu

Fouetter ensemble les ingrédients secs, puis ajouter en remuant le fromage.
Dans un autre bol, fouetter l'oeuf, le lait et le beurre ensemble. Verser le mélange de lait sur les ingrédients secs et bien mélanger.
Mettre au four dans un moule à muffins à 180 degrés pendant 20-25 minutes environ (en fonction du four, surveillez!).

Publicité
Commentaires
Y
humm, j'aime bien ta recette, allez hop, je te la prend, NA!!
L
quand je vois fromage j'arrive !!
C
avec plein de fromage, je prends forcément : miam!!
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité