750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
21 juillet 2006

Naan au fromage (spécialité indienne!)

On aura tout vu des naans au fromage à la MAP!

et ben franchement, testé et approuvé, c'etait delicieux!

j'avais ete refroidi par un test super mega loupé et j'osais plus recommencé.

Hier je tombe sur cette recette....(voir blog de Manue! http://lapopottedemanue.canalblog.com/)

Pour 4 naans (on peux facilement, en faire 5!)
3 CS de beurre fondu
13 CL de lait tiède environ
1 CS d'huile de tournesol
4 CS de yaourt nature
1 CC de sel
300 gr de farine (j'ai mis de la T55)
1 petite cc de levure de boulanger
vache qui rit

Nan_au_fromage_1

j'ai tout mis dans ma MAP( sauf le fromage !!), dans l'ordre ci dessus! programme PATE

Lorsque la pate est lisse et de belle consistance, stopper la machine et laisser reposer afin que cela double de volume

La pate est hyper facile à travailler....pas besoin de rajouter de la farine......j'ai juste remis un peu de farine sur mon plan de travail apres le 1er naan car ma table colle un peu!!

Faire des boule....moi j'en ai fait 4!

naan_au_fromage_2

naan_au_fromage_3

Etalez la pate finemente en ovale

naan_4

Disposez les vache qui rit

DSC01906

rabattre la pate et passez le rouleau à patiserie. Attention, il faut faire attention afin de ne pas faire deborder le fromage et il faut essayer de bien le repartir!

(desolé j'ai pas pris de photo pour cet étape!!!)

voila c'est pret!!!!

les cuire à la poele sur feu vif!

DSC01910

Hummmmmmmmmmmm, c'etait un régal!!

L'inconvieninet c'est que cela se mange trop vite!!!!

Publicité
Commentaires
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité