750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
30 janvier 2008

Tarte normande poires-amande

Une tarte gourmande, moelleuse à souhait! Un véritable petit plaisir à partager en famille ou entre amis.

117

1 pâte brisée

des poires

100g de sucre

2 oeufs

100g de poudre d'amandes

100g de crème fraîche épaisse

Dans un bol, battre les œufs et le sucre pour devenir mousseux.
Y ajouter la crème et la poudre d’amande.
Disposez les poires dans le fond de tarte ET  versez la crème d’amandes par-dessus .
Enfournez et faites cuire 25 min environ.
Sortez la tarte du four et laissez-la refroidir.
Démoulez la tarte sur un plat et servez
.

112

Publicité
Commentaires
M
Il y a longtemps j'avais fait cette recette avec du Nutella sur le fond de la tarte pré-cuite<br /> <br /> Hier en feuilletant mes recettes imprimées, l'envie de refaire cette merveille et c'est pas ma voisine qui va s'en plaindre puisqu'elle m'a demandé la recette <br /> <br /> Un pur bonheur Merci
Z
ça c'est trop bon c'est à tester merci beaucoup popur la recette !!!<br /> à très bientôt
M
huuuuum!! il est superbe!! biises micky
B
Bonjour Sabrina !!<br /> Merci pour ton commentaire laissé sur la Mouna.<br /> J'ai parcouru en grande ligne ton blog et je le trouve très très bien, du coup je te mes dans favoris !!!! Bravo et bonne continuation.<br /> Tes recettes sont supers !!
M
C'est un délice cette tarte j'aime les poires et l'amande.
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité