750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
17 février 2007

Dessert à la pêche individuel

Vous vous souvenez de ma tarte génoise à la pêche.

Regardez ici : http://sabrinasabrina.canalblog.com/archives/2006/12/29/3544743.html

J'ai fais la même chose en portion individuelle!!

genoise_individuelle_peche2

Le résultat est plutôt sympa, non??

Pour être tout à fait honnête, à la base, je souhaitais refaire une tarte NORMAL!!!

Elle avait été beaucoup apprécié la dernière fois et je trouvais que c'était une manière sympa et légère de terminer le repas.

Et surtout, je voulais épater mes invités!!!

Mais, voila, après la cuisson, la génoise n'était pas belle a présenter!

Grosse deception...d'autant qu'elle etait très bonne! (oui, je l'avais gouté!!)

Je l'ai donc transformer!!!

Voila!!

genoise_peche_individuelle

Publicité
Commentaires
M
tes dessert sont magnifique bravoo <br /> bisous mimi
I
Cette recette me plait beaucoup aussi.<br /> Bises isabelle
L
jolis...comme des fleurs au pèches!
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité