750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
26 février 2011

Quiche au thon

P1050901

La pâte à quiche de Christophe Felder ''Leçons de pâtisserie de C.Felder"

  • 200 g de farine
  • 5g de sel
  • 90 g de beurre
  • 1 oeuf
  • 20 g d'eau

Travailler la farine, le sel et le beurre mou, jusqu'à ce que le beurre ait été absorbé par la farine. Ajouter l'oeuf puis l'eau de façon à obtenir une pâte homogène. Mettre un peu de farine sur le plan de travail. Étalez la pâte et l'abaisser dans le moule. Faire des petits trous avec une fourchettes. Filmer et laisser reposer au réfrigérateur pendant 2 heures.

P1050908

 

 

  P1050916

Garniture :

Fouetter la crème,battre les oeufs et mélanger ensembre. Saler et poivrer. Ajoutez le thon, puis une bonne poignée de fromage rapé. 
Préchauffer le four à 180°, mettre au four et cuire pendant environ 30 minutes.

P1050915


 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
une quiche parfaite pour un repas rapide et simple le soir. A servir avec une bonne salade<br /> <br /> je découvre ton blog ! <br /> il a l'air de regorger de belles recettes
E
La quiche au thon, un incontournable ;-)
H
terrible cette quiche ! bravo !
S
hum! j'aime beaucoup les quiche la tienne me donne envie<br /> merci pour le partage<br /> bonne journee
M
Hummm qu'elle délicieuse recette ;)<br /> <br /> Je lance mon 1er concours viens vite y a un super cadeau à gagner <br /> <br /> http://lapassiondemimi.canalblog.com/archives/2011/02/27/20501289.html#comments<br /> <br /> Bisous mimi
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité