750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
20 décembre 2008

Cake pralinoise

111

- 125g de beurre
- 100 g de sucre
- 150 g de farine
- 200g de pralinoise
- 3 oeufs
- 1 CAS de levure chimique

***

Faire fondre le beurre et la pralinoise.
Ajoutez le sucre, la farine,  la levure, et les oeufs
et bien mélanger (vous aides du batteur électrique au besoin)
Versez dans votre moule avec papier sulfurisé au besoin.
Mettre dans un four chaud, à 180degré et cuire 40 à 45 min.

Enjoy

Publicité
Commentaires
J
j'ai découvert la pralinoise il y a peu et je dois dire que ca ne laisse pas de marbre ^^ un gout incomparable!! vraiment délicieux ce cake j'imagine
C
Tout simple et tout bon ... Miam !!
B
hummm !! il doit vraiment être bon et d'ailleurs je suis sûr qu'il n'en reste plus ... Bravo
E
Hmmm avec de la pralinoise, ça doit être trop bon ! Bravo !<br /> Bisous, bon we<br /> Eva
E
Ben oui la pralinoise c'est trop bon, miam!
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité