750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
27 novembre 2008

Tarte abricots à la crème amande

031

1 pâte sablée

1 boite d'abricot au sirop

Pour la crème:
25 de sucre
50 g de beurre fondu
30g de poudre d'amandes
1 oeuf
1 cac de maîzena

+

amandes éffillées pour la déco

**************************

Mélanger le sucre, le beurre fondu, les amandes en poudre, la maîzena avec un fouet électrique.

Mettre la pâte sablée dans un moule à tarte. (piquer avec la fourchette.)
Étaler la crème d'amande sur la pâte, poser les quartiers de pêche dessus, et mettre à cuire dans un four chaud à 180 degré.

Enjoy!

Publicité
Commentaires
M
huuuuuuuuuum <br /> j'en mangerais bien une part ti suite <br /> lol
O
J'aime beaucoup l'abricot avec l'amande
O
Assalamou aleikoum ma belle !<br /> <br /> ta tarte a l'air succulente machallah !<br /> <br /> mes félicitations !<br /> <br /> biz
M
Salam alaykoum oukhti ,j'espère que tu vas ainsi que ta petite famille !<br /> <br /> Encore une petite merveille à tester ,j'ai déjà mangé des tartes aux abricots mais jamais fait moi même ,je mets ta recette dans mes favoris pour un de ces 4 boussaaa !!
O
Cette tarte est un délice, bravo !
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité