750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
6 novembre 2009

Brownie miel amandes

013

Source Passion culinaire

125g de beurre en petits morceaux
90g de chocolat noir en morceaux
90g de choclat au lait en morceaux
80g de sucre
2 c. à soupe de miel
2 oeufs battus
150g de farine
100g d'amande hachées torréfié et haché grossièrement

Préchauffer le four à 190° et beurrer un plat carré et poser une feuille sulfurisée au fond.
Faire fondre le beurre et les deux chocolats. Hors du feu, ajouter lme miel, les oeufs, le sucre et la farine puis mélanger.
Incorporer le samandes hachées puis verser le mélange dans le moule.
Enfourner 30 min puis laisser
refroidir avant de découper

Publicité
Commentaires
M
je vien de visiter ton blog et je l'apprécie beaucoup je t'ajoute a mes liens j'espère que mon blog te plaira aussi.. et que tu l'ajoutera au tien <br /> bisous ma belle bonne continuationnnn
M
humm c'est de la tortureeee <br /> merci tout plein pour ce petit plaisir culinaire <br /> bisous mimi
S
super tes brownies !!! ils sont à tomber !
S
Ils me font trop envie !
E
Il a vraiment une bonne tête ton brownie au miel, avec les amandes concassées.
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité