750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
14 avril 2008

Fini les vacances!!!

Après un mois de vacance en France, je rentre a la maison ou je retrouve enfin mes fourneau!!

Pendant mon absence, les blogs se sont bien remplis et j'ai vu de très belles choses! Ma liste de recette a tester s'est donc encore allonger...

Merci a ceux qui me lisent et me laissent de petits mots...Même si ça me surprend toujours que mon blog puisse susciter une quelconque attention, j'en suis très touchée!

MERCI!

Publicité
Commentaires
S
merci pour vos commentaires!
S
non mais tu rigoles, c'est pas les choses compliquées qui font que ce sont les meilleures, tu es une superbe cuisto dommage que tu sois si loin de moiiii :( <br /> tu me manques déjà!<br /> bisous
N
Bon retour. ton blog est magnifique j'adore.
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité