750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
1 février 2007

Pizza turc LAHMACUN

Recette tirée du site

http://www.cuisineturque.com/lahmacun.htm

Farine 4 ½ verres à eau
Sel 2 cuil. à soupe
Levure de boulanger ¾ cuil. à soupe
Sucre 1 cuil. à dessert
Eau ½ verre
Huile ½ verre à eau + 1 cuil. à soupe
Yoghourt 1 ½ verre à eau (j'ai mis 1 yaourt)

Pour la farce, j'ai une peu adapté en fonction de nos gout et en fonction de ce que j'avais.
J'ai cuit ma farce d'abord et j'ai rajouté du fromage rapé!

La pate est tres bonne. D'ailleurs je l'ai fait dans ma MAP!!

Elle est super agréable à travailler.

Franchement, on s'est regalé !!!

pizza_turc

Publicité
Commentaires
B
JE CHARCHE COMME FAIR PIZZA TRUK SVP MERCI
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité