750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
29 septembre 2006

Brioche Fidji

brioche_fidji

Ingrédients

*500 g de farine T 45
*1 oeuf + lait = 300 g
*100 g de sucre ( Moi, j'en met moins! j'aime pas quand c'est trop sucré! 70grs suffisse pour nous)
*5 g de sel
*1 sachet de levure sèche de boulanger
*80 g de beurre

*Faire la pâte à l'aide de la MAP (programme pate donc petrissage + levée) ou à la main + levée
*A la fin de la levée, façonner la brioche suivant vos envies (moi j'ai fait une tresse mise dans un moule en forme de couronne mais également une tresse mise dans un moule à manqué)
*Faire lever jusqu'à ce qu'elle double de volume
*Faire cuire à 180° puis augmenter à 200°

autres version :

DSC02377

Publicité
Commentaires
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité