750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
27 juillet 2006

Quelle gourmande etes vous ?

Desserts préférés ?

J'aime bien les tartes : tartes aux pommes, tartes à la mirabelle (!!) tartes au cerises....je déteste les gateaux crémeux, etouffant, et bouratif....je ne peux plus manger de Fraisiers par exemple!!!

J'aime aussi le trianon au chocolat.....de bonnes crépes avec du miel, ou encore du sucres, ou encore mieux du nutella!!

Fruits préférés ?

J'adore les fruits.....Les poires williams, les mangues, les kakis, les bananes, et les fraises et les cerises.

Un fruits dont j'ai le plus envie en ce moment, les mirabelles!!!! vivement la saison! Un bonnne tartes au mirabelles....rien que d'y penser!

Bonbons préférés ?

Je suis pas trop bonbons

Parfum de thé préféré ?

J'aime bien le thé vert à la menthe, ou du thé earl grey avec de la bergamotte (surtout pour le petit déjeuner) .

P'tit déj idéal ?

Mon repas préféré ! IL est impenssable que je le loupe. Une bonne baguette bien fraiche de chez le boulanger avec un peu de beurre, un régal!!!. Avec un thé à la bergamotte....accompagné des biscottes ou des cracottes....ou encore les reste de pain que je grille, (je déteste jeter le pain quand on sait qu'il y a encore tant de gens qui en manque)J'aime prendre mon temps et apprécier ce moment.

J'aime bien aussi les muesli!

Plats préférés ?

Pas spécialement de plat preféré!!! j'aime plein de choses!

Ce que vous ne mangerez jamais ?

Impossible d'avaler, sentir, regarder! sans aucun doutes : les abats, le foie, les tripes, la cervelles....beurk!

Chocolat Blanc, au lait ou noir ?

Au lait.....ah le chocolat! mon péché mignon!!! obligatoire dans le placard!

Ma cuisine du monde préférée ?

Indienne, marocaine....j'aime la cuisine du monde....la suptilité des arômes!

Publicité
Commentaires
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité