750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
19 mai 2012

Moelleux aux fruits

 

P1100810

Poires-framboises

 

La recette d'un moelleux facile, rapide et délicieux!

 200 g de farine

2 oeufs

100 g de sucre

200 ml de crème liquide 

 60 ml d'huile

garnitures

 

Préchauffer le four à 180°C.

Battre les oeufs et le sucre au batteur jusqu'à ce qu'ils moussent bien. Ajouter la crème liquide, puis l'huile. Ajouter la farine, la levure. Battre afin d'obtenir une pâte lisse.

Fariner et beurrer le moule à gâteaux. Disposer la pâte.  Mettre au four 5 minutes à 180°C. Retirer du four, disposer les fruits. Mettez de nouveau au four pour 35-40 minutes à 180°C

 

P1100772

 Framboises

Publicité
Commentaires
M
Hummm je te volerais bien une part ^^<br /> <br /> Bisous mimi
M
Coucou, je suis heureuse de découvrir ton blog, et j'ai craqué pour ce moelleux aux fruits, ça doit être excellent, il me tente bcp ton gâteau, je me permet de me servir une grosse part hi hi, a bientot!!!!!!!!!!
L
Mmhm ce moelleux a l'air justement hyper moelleux, une tuerie !
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité