750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
15 février 2011

Matlouh farçi - pain farçi

J'ai déjà partagé avec vous ma recette de pain maison (clik ICI)

Aujourd'hui, je vous présente une variante : un pain farci!

2011_01_204

Je l'ai garni de thon, de tomates, de fromage râpé et même d'un oeuf. C'est selon les gôuts.

Il suffit de faire des boules de pâte plus petites et de les diviser encore en deux.

C'est plus délicat à manipuler, c'est pour ça que celui sur la photo est moins joli, mais cela n'en est pas moins bon.

A accompagner avec une bonne salade!

Publicité
Commentaires
R
slm ooohhh c bon<br /> bravoooooooo
H
super ton pain farçi ! biz
S
salam alaikoum, tes petits pains farcis sont extra!
N
Une version des plus délicieuses.<br /> J'en mangerai avec plaisir.<br /> A très bientôt.
H
Salam Sabrina,<br /> 3wacher moubarika pour toi et pour tous les musulmans du monde, avec le plein de bonheur et de prospérité<br /> très délicieux ton pain farci :-)<br /> <br /> Bonne journée et @ bientôt
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité