750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
6 mars 2010

brownie aux noix

566

Recette chez Madjy

Ingrédients (à faire la veille et laissez au frigo toute la nuit):

70 g de sucre ,1 tablette de chocolat au lait (170 g),100 g de beurre mou + 10 g pour le moule,50 g de farine + 10 g pour le moule,70 g de crème liquide ,2 oeufs entiers + 1 jaune,50 g de noix.

Préchauffez votre four Th.6 (180°C). Beurrez et farinez un moule carré d'environ 20 cm de côté. Mélangez le beurre avec le sucre jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène. Ajoutez un oeuf, mélangez, ajoutez le second, mélangez. Enfin ajoutez le jaune et mélangez. Incorporez la farine petit à petit .Faites fondre le chocolat au micro-ondes selon le mode d'emploi. Ajoutez la crème liquide au chocolat fondu. Versez dans la préparation à base de beurre. Mélangez. Hachez grossièrement les noix et ajoutez-les à la préparation. Versez dans le moule.Faites cuire environ 25 minutes( je le fais cuire 18 minutes et je laisse terminer la cuisson le four éteint ). Servez tiède ou froid, découpé en carrés.

Publicité
Commentaires
M
humm un bon brownies comme je les aimeee<br /> bravooo bisous mimi
S
J'adore ça !! Ta photo me donne faim !
E
Toujours extremement appétissant!
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité