750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
22 février 2008

Moelleux au chocolat

La photo est franchement moche, je dirais même mieux elle a été bâclé  MAIS il était tard et surtout je n’ai pas pu résister a ma fille qui mendiait un morceau...y aurait il de la concurrence de gourmandise à la maison??!!

Ce moelleux est tellement bon que pour une fois on se passera d'une belle photo!

La recette a été trouve sur le blog de lakbira31

066

Recette ici

A essayer d'urgence!!!

ps : si vous avez des conseils pour faire de bellesssssssss photos, n'hesitez pas!

Publicité
Commentaires
F
Bah ecoute, j'en veux bien une part moi...meme si la photo est caca! Un bon gateai au choco ca se refuse pas!!
J
Il a une tête très appétissante, photo loupée ou non !!
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité