750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
25 juin 2010

Briochettes

C'est une recette que j'ai testé et approuvé depuis longtemps (clic ICI).

Je les réalise natures , fourrées au chocolat, aux pépites de chocolat, à la crème d'amande, à la confiture ET diversifiant les formes.

Voici 2 fournées...Préparé la veille pour les déguster toutes chaudes pour le petit-déjeuner.

* Aux pépittes de chocolat

001

002

*Au sucre perlés

P1010847

P1010850

*Natures

P1010852

Publicité
Commentaires
S
Une seule envie : croquer dedans!!
H
elles sont à croquer ces petites briochettes!
O
khololo !! tes photos sont super gourmande mâ châa Llâh j'ai envie de rentrer dans l'ecran !!<br /> loll<br /> Merci du partage elle est sont parfaites !
R
Miam elle ont l'air extra, c'est vraiment très réussis et très appétissant avec un bon verre de café au lait c'est top! Je peux me servir?? lool
N
Délicieuse ces brioches !! Pate de Goyave dispo au rayon monde dans les auchan ou dans les épiceries import export . Moi c ma maman ki me l'envois de Guadeloupe mais on la trouve ici aussi . C'est sous forme de tablette !<br /> Bisous
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité