750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
9 octobre 2009

Escalopes de poulet gratinées

003

(Recette de canelle)

  • Escalopes de poulet

  • 1 gros oignon

  • 2 feuilles de laurier

  • Du persil haché

  • Beurre

  • Farine

  • sel

  • Poivre du moulin

  • Rondelles de citron

  • Fromage rapé



    Dans une poele, faites revenir les escalopes, salez, poivrez, ajoutez l'oignon émincé. Saupoudrez de 2 cuillere à soupe de farine passé au tamis, remuez et recouvrir d'eau. Ajoutez 1 rondelle de citron. Laissez cuire.

    A coté, préparez une bechamel. Chauffer le beurre (40g), ajoutez de la farine(40g), faites revenir, puis ajoutez le persil haché, versez d'un coup 2 verres de lait froid remuez hors du feu , puis remettez sur le feu, et faites épaissir.

    Poivrer!

    Déposez les escalopes avec l'oignon dans un plat allant au four, versez dessus la bechamel et parsemez de fromage râpé.
    Faire gratiner et servez aussitôt.

Servir avec du riz ou des petites pommes de terres risolées

Publicité
Commentaires
K
une bien belle recette pour oublier le froid. <br /> <br /> Kalinka
M
ohh sa c'est un gratin de saison mashallah très beau en plus a tester merci beaucoup bisous mimi
N
Je découvre ton blog et par hasard je tombe sur ma recette, merci de l'avoir testée et bonne continuation je vois que tu prépares de bonnes et belles choses.bises.
A
c'est super cett façon de faire, j'adore. Bises
S
un petit plat comme j'aime !
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité