750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
4 avril 2009

Cookies au chocolat....carrés

080

Recette de Cakes in the city

Pour 24 cookies

220 g de chocolat noir
60 g de beurre
110 g de farine
½ c à c de levure
½ c à c de sel
2 gros œufs
160 g de sucre roux
150 g de pépites de chocolat

Préchauffer le four à 160°C.

Casser le chocolat en gros morceaux, faire fondre au bain marie puis ajouter le beurre. Bien mélanger.

Mélanger la farine, la levure et le sel dans un deuxième saladier.

À l'aide d'un batteur électrique fouetter les œufs et le sucre. Y ajouter le chocolat fondu puis la farine. Terminer en ajoutant 100 g de pépites de chocolat.

Répartir 24 petits monticules de pâte sur deux plaques de cuisson recouvertes de papier sulfurisé. Décorer avec les 50 g de pépites de chocolat restantes.

[Les mien sont carrés car je les ai pas assez espacés pendant la cuisson. J'ai donc obtenu une fine plaque que j'ai découpé en carre!]

Publicité
Commentaires
B
ils sont trop beaux, j'aime beaucoup !!
L
c'est appétissant!
C
Peu importe la forme pourvu qu'on ait le goût! Ils sont l'air très bons tes petits cookies carrés ^^
M
ronds ou carrés j'en veux!
C
ronds carrés peu importe pourvu qu'ils soient bons !
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité