750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
26 juillet 2008

Mini Madeleines Sablées

D'après une recette de Eryn (recette clic ICI)

038

-125 g de farine
- 90 g de beurre très froid en dés
- 50 g d'amandes entières non mondées
- 30 g de sucre
- 15 g de sucre vanillé ( 2 sachets ) (j'ai mis de l'arôme 1cac)
- 15 g de pralin ( 1 càs, Type Vahiné ) (pas mis, car j'en avais pas)
- 1 pincée de bicarbonate
- 1 mini pincée de sel
- 1 càs de sucre glace (j'en ai pas mis)

Un vrai régale!  D'ailleurs ils sont pas fait long feu!

Suivez bien le conseil de Eryn, et n'utilisez pas de la poudre d'amande toute faite! Niveau goût, ça n'a rien a voir!!

Publicité
Commentaires
K
avec les amandes, ca ne devrait etre que delicieux! beseha!
N
Trés mimis ces minis madelaines ;o)
B
Trop belles !!! bon dimanche et à dans 15 jours
O
Elles sont superbes tes madeleines !<br /> <br /> Merci !
O
Trop mimi ces madeleines, je t'en piques quelques unes
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité