750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
24 juillet 2008

Pain de mie

030

D'après une recette de Manue du blog La popotte à manue (clic ICI)

Pour ma part, recette réalisée à la MAP (on va quand même pas s'en priver!!).

Pour une 1ère, j'ai divise les quantités (il y avait 1 oeuf dans la recette, je n'en ai pas mis!)

Pour la prochaine tentative, je ferais les quantités pour 2!

Car il est vraiment très bon et surtout très moelleux!

Idéal pour un petit déjeuner gourmand et pour faire de belles tartines de confitures.

Publicité
Commentaires
K
il est tres beau ton pain de mie. bravo! sabrina!
O
Pour le p'tit déj c'est tentant, je note
M
super ton pain de mie!!
B
chez moi on ne mange que de pain de mie !!! on adore ça !!!<br /> bravo, le tien est superbe <br /> bonne nuit
O
Il est superbe!!!
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité