750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
7 juillet 2008

Petits pains

068

  • 220 ml de lait

  • 2 cac de levure de boulanger 

  • 2 cas de sucre blond

  • 30g de beurre mou 

  • 350g de farine

  • 1 cac de sel

  • graines (sésames, nigelle, ...)

*******

Mettre tout la MAP et lancer le programme pétrissage! (super pratique!!!) Laisser doubler de volume. Récupérer la pâte, dégazer et façonner des petits pains. Mettre sur une plaque, sur du papier sulfurisé et laisser encore doubler de volume.

Enfournez dans un four (180degré) chaud dans lequel vous aurez mis un récipient avec de l'eau.

Enjoy!

Publicité
Commentaires
K
j'adore ce genre de petits pains simples et saveureux. je mets ta recette de cote'.<br /> bises
G
huuuuuuuuuum j'ai bien aomé tes petots pains ils sont bien dorés.
S
Merci pour le com :-)<br /> Oui environ 20 minutes...
M
Des petites boules de pain bien appréciées ! je pense que tu les cuis 20 minutes ?<br /> bonne journée
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité