750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
2 juillet 2008

Cheese Shaped Dinner Rolls

050

Découvert, grave a Madjy, les Shaped Dîner Rolls font parti de mes petits pains préférés.

Je les propose régulièrement en modifiant leur forme et en variant les graines.

Ce coup ci je les garni de fromage...Un vrai régale!

Pour celle qui connaissent j'ai utiliser ceci :

23152_CCSWhiteEnglish

Par quoi le remplacer...Bonne question!! Je dirais crème fraîche et vache qui rit fondu!!

047

Publicité
Commentaires
O
je les ai déjà reperé aussi sur des blogs, ils ont l'air délicieux et les tiens sont très réussis
C
Joli joli tout ça ... Moi la première fois que je les ai vues c'était sur le site de chef osama, ça m'avait déjà bien tenté !!! Je suis tout à fait d'accord pour ta garniture au fromage ... ^^
O
J'ai déjà essayé ces merveilles mais avec du fromage jamais ! Faut que je teste dès que j'ai le temps ;o)<br /> <br /> Bravo et encore merci pour ce partage !
M
Pour déguster un bon foie gras ou un chèvre ça me dit bien !
Z
huuummm c'est très beau à voir et doivent etre si bons qu'on ne peut pas s'arreter d'en manger!!!! je veux bien gouter!!!<br /> merci
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité