750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
14 mai 2008

Faluches

Une recette trouvée sur le très beau blog aux délices de rym

De délicieux petits pains avec une mie aère et très légère...Un vrai régal! Recette adoptée par toute la famille et déjà réalisé 2 fois!

Une jolie découverte!

DSC03414 DSC03415

Pour la recette (CLIC ICI). J'ai divisé les quantités par 2 et j'ai obtenu 6 pains. J'ai utilise de la farine normal donc pour 500 gr, j'ai mis 2CAC de levure de boulangère (que j'ai délaye  levure dans un peu d'eau tiède + pincée de sucre) et 1.5 CAC de sel. Ah oui, j'oubliais, jai mis de l'huile d'olive sur les pains avant d'enfourner.

Merci oummourym!

Publicité
Commentaires
U
Ha ben vi ca y ressemble!! Mais la mie des ciabatta à l'air plus compacte.
M
tres joli!
O
Oh qu'elles sont jolies !<br /> <br /> Bravo, tu les as super bien réussi !
Y
j'en ai fais aussi et c'est vrai qu'ils sont parfait au petit main avec une bonne confiture! bravo les tiennes sont vraiment belles
E
Très jolies tes faluches !
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité