750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
27 février 2008

Shaped Dinner Rolls

Madjy a ouvert un nouveau blog appelé khobzdar!

Un très beau blog avec de belles de pains,brioches,viennoiseries mais aussi gâteaux et pâtisseries.

Et en le visitant, je suis tombée sur cette recette de petits pains ''Shaped Dinner Rolls''

Je n'ai evidament pas pu résister!

018

Des petits pains délicieux avec une mie tendre et moelleuse.

Avec un peu d'imagination, ils sont déclinables en variant la forme et les graines utilisées..Ce qui permet de proposer un assortiment du plus bel effet quand on reçoit.

Une recette que je referais très vite avec plaisir et ....envie!!!

Merci!

035

Publicité
Commentaires
C
ils sont magnifique tes ptits pains je n'ai pas encore essayer mais là tu me tentes vraiment.
C
effectivement c'est une recette délicieuse que je fait aussi
R
Ils sont très beaux!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
M
Waouhhh MACHALLAH ils sont sublimes tes dinner rolls ,besaha o raha ,barakallah ou fik pour le clin d'oeil ,bonne journée !
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité