750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
25 février 2008

Le jeu des 10 associations

Madjy, du blog khobzdar m'a invité à participer à un petit jeu qui consiste à donner 10 associations de saveurs qu'on aime tout particulièrement et ensuite de les proposer à 5 autres blogueurs !

Merci d'avoir pensé à moi !

Alors!!!

- crêpe + nutella

- endive et noix

- avocat + citron

- danette au chocolat + halwa turc

- lait + miel

- harcha + vache kiri

-viande grillée et moutarde

- pâtes et sauce tomate (attention...sauce a la tunisienne!!)

- pomme de terre a l'eau - beurre - sel - poivre

-poires - chocolat

A mon tour, je tagg Safouanalakbira31, Oumsouhayb, nadia mesideescuisine

et tous ceux et celles qui voudront participer!!!.

Publicité
Commentaires
O
barakaallahou fiki d'avoir pensé à moi j'y répondrais avec plaisir inchaallah<br /> biz
S
lol!!! au plaisir!<br /> <br /> byz
S
ouais, mais moi et l'informatique, c'est pas trop ça!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzz
S
safouana!! je t'ai laisse plusieur comm sur ton blog et tjs en laissant l'adresse de mon blog!!! lol<br /> ....Mieux vaut tard que jamais!! lol<br /> byzzzzzzzzz
S
Salam ma chère sabrina! je savais pas que tu avais un blog!!!!!!!!!!!!je m'en vais le découvrir une fois que mon fils me laissera tranquille!!!!! ok pour les 10 saveurs, je m'en vais réfléchir! Grosses boussas!!!!!!!!!!!!!
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité