750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
6 novembre 2007

Mes p'tites baguettes

Mes p'tites baguettes...

Je dois encore m'améliorer mais je suis assez contente du résultat....

038__2_

voici la recette que j'ai utilisé :

  • 350 ml d'eau (+ ou - en fonction de la qualite d'absoption de votre farine)

  • 1cc de sel

  • 1 cc de sucre

  • 1cc de levure SAF

  • 1 cs d'huile d'olive

  • 600 g de farine

Regardez ici une vidéo expliquant le façonnage!

C'est en anglais mais les images parlent d'elle même!

Si vous avez d'autres recettes ou des conseils pour la réalisation et le façonnage, je suis prenneuse!

Publicité
Commentaires
L
Tes baguettes sont splendides!
R
Très belles! Si vous lisez l'anglais, une explication figure ici, sur mon blog:<br /> http://rosas-yummy-yums.blogspot.com/2006/03/baguette-parisienne-or-french-stick.html<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
C
Je fais mes baguettes tous les jours si ça vous intéresse elles sont sur mon blog. Bonne boulange!
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité