750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
10 juillet 2007

Ma recette CHOUCHOU de Gâteau au chocolat

Voici la recette de gâteau au chocolat qui a bercé mon enfance!

Pour moi, la meilleur!!!

  • 150g de beurre

  • 260g de sucre

  • 165g de chocolat noir

  • 4 oeufs

  • 1 demi verre de lait

  • 100g de farine

  • 55g de poudre d'amande

Faites fondre le chocolat dans le lait. Ajoutez le beurre puis la farine.

Ajoutez la poudre d'amande, le sucre et les jaunes d'oeufs et mélangez bien.

Battez les blancs d'oeufs en neige ferme et incorporez-les délicatement au mélange précédent.

Versez la pâte dans un moule beurré et fariné. Cuire 30-35minutes dans un four préchauffé à 180°.

( Laissez refroidir avant de démouler.)

gateau_choco

Publicité
Commentaires
N
Une recette qui sera rapidement testée
S
ton gâteau est magnifique!!!
K
mmmmmmm, ca m'a l'air tres interessant! a tester inchallah<br /> bises
M
si tu dis que c'est le meilleur je le prends ! à tester inchallah !
F
Trop gourmand !
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité