750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
14 mai 2007

tagine poisson

tajine

Faire mariner vos filets de poisson dans un filet de jus de citron + huile d'olive + épices (curcuma, sel, poivre, cumin, piment rouge)

Dans le fond du plat, mettre des pommes de terre coupées en rondelles, des oignons et des citrons (pas trop afin que cela ne soit pas citronné!), des tomates en rondelles et des lanieres de poivrons.

Mettre par dessus les morceaux de poisson ainsi que la marinade.

Ajouter de l'eau.

Faire cuire votre tagine

Un peu avant la fin, ajoutez du persil

tajine_poisson1

tajine_poisson2

Publicité
Commentaires
O
Très joli ce tajine, bien coloré et il devait etre succulent
$
Jamais goûté de tajine, ça doit être trop bon!
M
Moi aussi j'adoore les tajines, je note la recette!MIAM!
S
j'adore les tajines de poisson !
L
quel délice ce tajine!
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité