750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises
2 mai 2007

Sanwiche roulé

Voila une idée pour un petit repas rapide et sans prise de tête!

d'après une recette de Kaouther

voir ici :

http://culinarydelights.canalblog.com/archives/sandwichs/index.htm

Je fait ma pâte habituelle mais la sienne pour l'avoir testé est top!
et j'ai garni de casher coupé en dé, d'olives coupé en 2, cheddar+fromage râpé, de tomate en dé, et d'oignon , et j'ai badigeonné la pâte d'harissa dilué dans de l'huile d'olive.

Comme vous pourrez le voir sur son blog il y a plein de possibilité pour la garniture, c'est vraiment en fonction de vos goût........et de vos frigo!!lol!

voici une petite photo....désolé, c'est pas terrible mais mon mari avait super faim!!!!!!!



Publicité
Commentaires
F
Très appétissant! Cela donne envie d'avoir faim!!!<br /> Bonne matinée. Flower63.
K
super ton sandwich sabrina<br /> bisous
F
Superbes et appétissants !
C
Tu aurais du présenter ton pain de thon comme ca! C'est encore plus appétissant de voir comment c'est dedans!<br /> ;-)<br /> Maud.<br /> http://www.a-la-louche.com
Gourmandises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité